En septembre 2025, le mercredi 24 à 21 h et le samedi 27 à 17 h.
Chez les sœurs Mundy, dans la campagne du cœur de l’Irlande, le narrateur, Michael, se souvient. Entre rires et larmes, il évoque ses souvenirs d’enfance aux côtés de sa mère et de ses tantes. Ces femmes solitaires et indépendantes se battent avec courage pour subsister et s’évadent grâce aux airs qu’elles écoutent sur leur TSF détraquée.
La pièce repose sur la force, la chaleur des personnages et sur la réincarnation d’un monde perdu, sur les liens qui résistent entre une société rurale et son essence primitive.
Article paru :
« […] la mise en scène d’Eva Freitas ; par sa simplicité, sa sincérité et son émotion ; nous entraîne avec un réel brio dans l’histoire de la famille Mundy. »
Les Chroniques de Monsieur N (Monsieur N) – Paru le 20 septembre 2023
Voir l’article
Dans le cadre du Festival 7.8.9 2025
Vos places sur Billetreduc : https://www.billetreduc.com/380663/evt.htm





*Dans le cadre du Festival 7.8.9 2025, valable du 12 au 28 septembre 2025. Abonnement nominatif. Utilisable une fois par représentation. Réservation obligatoire au 01 46 34 61 04.

