Le Dindon de la farce

Du 10 au 19 septembre, le vendredi et le samedi à 21h, ainsi que le dimanche à 17h

Le samedi 2 octobre à 21h et le dimanche 3 octobre à 17h

Puis, du 7 au 16 octobre, du jeudi au samedi à 21h

 

Libre adaptation musicale, délirante et inattendue du « Dindon » de Feydeau interprétée par une joyeuse troupe qui chante, joue, danse et glougloute !

 

La vertueuse Lucienne Vatelin est en proie aux assiduités de Pontagnac, grand séducteur et du maladroit Rédillon, ami de la famille. Elle leur fait savoir qu’elle ne trompera son époux, le brave notaire Vatelin auquel elle a juré fidélité, qu’à condition qu’il en fasse de même.

Tout se complique avec la venue de madame Pontagnac, épouse outragée et Maggy, ex-maîtresse de Vatelin, arrivant chez lui inopinément, et suivi par son mari suspicieux.

 

Dans un jeu de quiproquos, tout dérape et les comédiens chanteurs entrainent le spectateur dans leur délire, un tourbillon explosif complètement loufoque pour finalement savoir qui sera le « dindon de la farce ». Le public glousse et en redemande !

 

Adaptation et composition : Sophie Jolis

Piano : Guillaume Ménard

Vos places sur Billetreduc : https://www.billetreduc.com/267686/evt.htm

Genre :

Durée :

1h30

Prix :

A partir de 20€ variable selon le jour et la catégorie tarifaire

Tarif réduit :

15€

Catégories TR :

étudiants, moins de 26 ans, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle

Compagnie :

Croc en jambe

Acteurs :

Axelle Reboul, Anne-Sophie Lebrun, Emmanuelle Triebel, Pauline Auriol ou Raphaëlle Bigex, Diane Délézir, Alain Sorrenti, Arnaud Patron, Benoît Boehm ou Maxime Beulé, Nicholas Mcisaac et Frédéric Beudaert