Temps de parole

Le vendredi 20 et le samedi 21 septembre à 19h00

Un voyage intérieur poétique, reflet d’une âme.

Une femme entre sur scène et va s’adresser à d’autres hommes et d’autres femmes pendant un peu moins d’une heure, questionnant sa présence ici et maintenant.

Une mise en abîme qui interroge avec humour et poésie notre besoin de dire, d’être présent à l’autre, jusqu’au vertige.

«…et vous serez libres, comme je suis libre et malgré cette convention qui nous lie les uns aux autres, ce temps sera celui de la différence entre vous et moi, entre un moi qui décide le temps d’un spectacle d’être unique, et des êtres uniques qui décident dans le même temps de faire corps dans l’ensemble intitulé public, de se fondre dans cette masse, et chacun d’entre vous pourtant, pour ceux qui m’écoutent, et j’espère qu’ils sont nombreux en ce début de spectacle, car ce n’est qu’un début et c’est bien un spectacle, exhibition de moi ou peut-être d’une autre, car je n’ai qu’un terme commode qui désigne un être dépourvu de toute réalité, disait une autre et ce n’était pas moi, chacun d’entre vous dis-je voyage à l’intérieur de lui-même, dérive, m’écoute ou s’échappe, dans ce temps intérieur qui est celui de la pensée, vous faites donc corps, je dis vous par convention, c’est un usage…»

 

Dans le cadre du Festival 7.8.9 2019

Vos places sur Billetreduc : https://www.billetreduc.com/240395/evt.htm

 

Festival 789 2019

 

*Dans le cadre du Festival 7.8.9 2019, valable du 6 au 30 septembre 2019. Abonnement nominatif. Utilisable une fois par représentation. Réservation obligatoire au 01 46 34 61 04.

 


Festival 7.8.9 2019

Durée :

50 min

Prix :

A partir de 18€ variable selon le jour et la catégorie tarifaire

Tarif réduit :

13€

Catégories TR :

étudiants, moins de 26 ans, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle

Compagnie :

Le Poulailler

Acteurs :

Emilie Gévart